jeudi 8 mai 2014

Lipsticks Illamasqua... Mi amore !

J'ai une passion pour les rouges à lèvres en ce moment, c'est dingue. Rien de tel qu'un maquillage très sobre des yeux avec un belle bouche bien colorée. Ok c'est un peu une solution facile en make up mais il faut bien avouer que ça claque !


Je me rends compte que j'ai complètement oublié de vous faire part de deux achats dans mon article sur mon butin londonien : deux rouges à lèvres Illamasqua ! Comment ont-ils pu échapper à ma vigilance ? 


D'autant que le passage par la boutique Illamasqua est tout un événement. Les vendeuses/conseillères de la boutique ont des maquillages beaux à tomber par terre et évoluent dans un univers sombre, délicieusement gothique. Ce n'est pas mon style mais je dois dire que ça a de la gueule !


Bien sûr les produits sont chers, j'ai du me restreindre mais j'ai craqué sur deux sublimes rouges à lèvres (enfin pour moi). Le genre de couleurs qu'on ne trouve vraiment pas partout !


D'abord Underworld, un rose/violet iridescent qui, à la lumière du jour, est un charmant rose facile à porter qui fait des lèvres toute choupi gnangnan au fini satiné. 

Underworld lumière électrique

Mais à la lumière électrique.... Tadaaaa ! Il dégage une lumière bleutée étonnante qui rend les lèvres plus charnues, plus sensuelles.
Il tient extrêmement bien et, de part son fini velouté, est très confortable sur les lèvres. Étonnamment, je trouve que pour un rose il ne fait pas les dents trop jaunes !

Puis dans la boutique, je suis tombée en arrêt sur cette merveille : ESP. Ok, le nom n'est pas très glam mais la couleur ne pourra pas vous laisser indifférente. C'est un vrai violet, très vif au fini mat. Franchement, je pense que les marques qui proposent ce genre de teintes doivent se compter sur les doigts d'une main. 


Bon, c'est vrai qu'il peut faire peur ce rouge à lèvres mais bizarrement je n'ai aucune difficulté à le poser. Quoique mat, il ne dessèche pas les lèvres (je mets tout de même un baume en dessous) et tient comme un pitbull sur son os. Par contre, méfiance pour les filles aux dents jaunes, il n'arrangera pas le problème.


Celui-ci, avec un teint clair parfait et un regard très sobre, il envoie du lourd ! Je vous ferai un petit make up avec lui, c'est sûr ! Tout de même, je le réserve aux soirées parce que la journée, pour aller faire vos courses au Franprix du coin, c'est un peu too much (enfin moi j'ai du mal à assumer).

Voilà donc mes deux petites merveilles qui viennent tenir compagnie à Box, mon premier achat chez Illamasqua. Aucune surprise, il s'agit d'un rouge intense au fini mat. J'ai envie de dire que c'est le genre de couleur qu'il faut avoir dans son nécessaire à maquillage. Sinon tu as raté ta vie quoi. 
J'exagère ? Hum, vous avez vu la bouche qu'il fait ? Alors, j'ai raison ou pas ?


Bref, je l'aime d'amour ! Et bien sûr, tenue impeccable, fini mat qui ne dessèche pas (avec baume toujours) et couleur qui contient du bleu et qui fait donc de belles dents bien blanches. Graouuu !


Ô Illamasqua, viens causer ma ruine en France ! Ce serait tellement chouette !
Groumpf...
Et vous, le rouge à lèvres, accro ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Wahou les couleurs de ces rouge à lèvres sont magnifiques ! Pile ce que j'aime porter ! J'aime bien mettre un peu de couleur sur mes lèvres quand je n'ai pas le temps pour un maquillage des yeux trop sophistiqué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore l'option rouge à lèvres et maquillage sobre des yeux, c'est toujours gagnant !

      Supprimer
  2. je n'oserais pas mettre le ESP mais il est trop beau quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah faut oser ! Bon le soir seulement en ce qui me concerne hein, courageuse mais pas téméraire ! ;-)

      Supprimer