mardi 22 avril 2014

Mes laques de rouge Shiseido

Vous le savez, je ne suis pas la blogueuse fan de produits de luxe. Je suis plutôt dans le clan des "trouvons du bien pas cher ". Néanmoins, il y a des exceptions qui me font vraiment craquer... 


Comme les laques de rouge de Shiseido ! J'adore cette marque et pourtant Dieu sait que je n'ai pas les moyens de m'offrir leurs produits. Mais j'aime l'élégance, la sobriété et la qualité indéniables de leurs soins et maquillages.

Ces trois petites laques de rouge sont donc mes bébés chéris ! Présentation...


D'abord il y a ce rouge sulfureux, fatal, sexy... Le RD 607 (Nocturne) ! Je le porte en soirée principalement (il porte bien son nom). Il fait les dents ultra blanches car il contient une pointe de bleu. 


Contrairement à ce qu'on pourrait penser il est assez facile à appliquer grâce à l'embout mousse très précis de l'applicateur. La couleur est vibrante, intense... Et la tenue est topissime ! La couleur s'estompe peu à peu mais de manière uniforme sans faire d'amas et sans filer. Et bien sûr pas du tout d'effet collant. J'adore ! 


Ensuite, il y a ce bois de rose, tendre et brut, qui rehausse la couleur naturelle de mes lèvres : le RD 702 (Sauvage). C'est une couleur facile à vivre, de tous les jours et pour toutes les occasions. 


Il s'accorde à beaucoup de styles de maquillages du plus sophistiqué au plus basique. Comme son grand frère de soirée, il s'applique facilement, la couleur se déposant de manière très homogène. La tenue est géniale également. Mon chouchou pour le quotidien ! Ma bouche presque nude, mais plus belle !


Pour finir, l'outsider qui en fera sauter certaines au plafond ! Un orange vitaminé : le OR 508 (Feu) ! Avec lui, les beaux jours sont là, l'originalité aussi... 


Maquillage des yeux ultra soft obligatoire ! Je l'adore avec juste un trait de liner noir et du mascara sur mon teint clair. Attention les filles aux dents un peu jaunes, il n'arrangera pas votre sourire ! C'est le plus difficile des trois à poser car il peut vite donner une bouille de clown si on bâcle l'affaire. 


Mais il apporte un éclat remarquable ! Comme ses deux copains, sa tenue est excellente et la couleur s'estompe peu à peu sans amas disgracieux et sans filer. L'orange il faut oser !


Les laques de rouge... J'aimerais toutes les avoir ! Mais bon, 29,50 euros chez Sephora... 
Aaaah si j'étais riche !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Waouh, le rouge est sublime ! C'est vrai que ça fait de belles dents !
    Les autres teintes aussi sont jolies.
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odreylilith26/04/2014 09:40

      Ah oui le rouge qui donne les dents blanches c'est le top !

      Supprimer
  2. toutes les teintes sont belles mais je pense que ma préférée reste la première, le rouge :-) je ne connaissais pas ces laques à lèvres ! mais bon j'ai déjà un vernis à lèvres YSL et des appocalips de rimmel que je ne mets pas assez :( bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odreylilith26/04/2014 09:42

      Argh, moi aussi j'ai trop de rouges à lèvres que je ne mets pas assez... Mais bon c'est surement le cas de toute blogueuse beauté !

      Supprimer
  3. Les teintes son superbe , le prix aussi :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odreylilith26/04/2014 09:43

      C'est le problème... Le prix...
      C'est bien pour ça que je parle rarement de produits aussi chers.

      Supprimer