mercredi 30 avril 2014

Anti-cerne my love ! [The Saem]

Vous arrivez à vivre vous sans anti-cerne ? Parce que moi c'est vraiment le produit de maquillage qui est en passe de devenir mon grand indispensable. Avec le temps mes cernes foncent et c'est la bataille chaque jour si je veux avoir un air un peu réveillé et frais.


J'en teste donc beaucoup des anti-cernes. Du coup, quand j'en trouve un qui fait un bon boulot, c'est à dire planquer le coquard sous mes yeux sans filer et me coller dix ans de plus, je vous en parle !
Et là j'en tiens un bon, figurez-vous !

Selon la marque, il possède une excellente couvrance, il hydrate, a un effet éclaircissant et possède une protection UV (SPF 28). Par ailleurs, il promet une longue tenue. Pas mal !


Il se présente dans un tube en plastique avec un applicateur mousse. C'est vraiment ma présentation préférée pour l'anti-cerne. 
L'application est précise, que ce soit sur les cernes ou les imperfections grâce à l'embout mousse. On termine en estompant au doigt ou au pinceau. On peut moduler la couvrance en ajoutant peu à peu du produit. La texture étant bien crémeuse, l'anti-cerne s'applique très facilement.

Ça change tout hein ?

Comme vous pouvez le voir, celui-ci est vraiment très couvrant et illumine bien le dessous de l’œil. Par ailleurs, il ne dessèche pas trop (mon contour est pourtant très vite aride...). 
Il ne brille pas non plus, je ne ressens donc pas l'envie de le poudrer (le geste qui vous colle de nombreuses années supplémentaires...). 
A la fin de la journée, il n'a pas filé dans mes plis.


Bref c'est vraiment un bon anti-cerne ! 
S'il vous tente, il existe dans deux teintes : Clear beige (celle que j'ai prise) et Rich beige.
Cerise sur le cupcake, il ne coûte que 3,50 euros chez TesterKorea !
Et vous, des graals anti-cernes, vous en connaissez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'ai ce correcteur aussi ! Je suis bien d'accord avec toi, ce produit est vraiment sympa ! Il cache bien mes défauts et atténue pas mal mes cernes. Par contre, pour ma part, il a tendance à glisser pas mal dans les plis de mes yeux :( mais j'ai une peau grasse alors ceci explique peut être cela ^^
    Sinon j'ai la teinte la plus clair aussi et je trouve qu'il tire un peu trop sur le jaune :/ mais je chipote car une fois bien appliquer il apporte un peu de lumière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi je trouve qu'il tire sur le jaune (ça se voit d'ailleurs sur les photos) mais finalement pour planquer mes cernes bleus c'est pas mal !

      Supprimer
  2. Ah il est pas mal et pas trop cher !
    moi j'ai le Double Wear d'Estée Lauder et je l'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre le Double wear d'Estée Lauder doit être horriblement cher non ?

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup celui de chez MUA dans ce même format il est top et pas cher non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu parlé ! Il est en stick c'est ça ?

      Supprimer
  4. à tenter peut-être... j'avais le Double Wear que j'aimais d'un amour fou, mais si j'avais su qu'ils allaient changer la formule, j'en aurais fait des stocks... car le nouveau n'est pas du tout à la hauteur, il couvre moins mais pourtant l'effet est beaucoup moins naturel et il tient moins bien aussi...
    j'ai des cernes vraiment marqués (quand je vois ta photo franchement je trouve que tu as de la chance ! ;-) ) et le Double Wear faisait des miracles sur moi...
    En ce moment j'utilise le correcteur Perfect Cover de MUFE, carrément, mais je n'ai pas un résultat aussi beau et naturel qu'avec mon Double Wear chéri... sniff :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bol pour le Double Wear... Surtout à un prix pareil ça ne vaut pas le coup de le racheter !
      Tu y vas fort ! Le Perfect Cover c'est super costaud quand même. Je ne me rappelais pas que tu étais aussi cernée sur tes photos sur BT ?

      Supprimer
    2. c'est parce que jamais tu ne m'as vue sans anticernes, et même sans doute sans le Double Wear que j'affectionnais tant (et pour cause) ! avant lui j'utilisais le Magic Concealer, qui était déjà assez couvrant, mais pourtant pas assez !
      c'est cette review qui m'avait donné envie d'essayer, car l'avant-après est édifiant (et sur moi c'est pareil !!) : http://www.amodelrecommends.com/2010/05/20/volcano-ash-cloud-proof-concealer-estee-lauder-double-wear/

      Supprimer
  5. Il a l'air bien cet anti-cernes ! J'en ai un de chez Etude House qui marche plutôt bien, et un autre de la marque The saem (mais ce n'est pas le même) qui sèche le contour de l'oeil. Donc je pense que je me laisserai peut-être tenter ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Surprise de chez Etude House. Je l'ai eu aussi et c'est vrai qu'il est bien quoique un peu moins couvrant que celui dont je parle là. Ah il y en a un autre chez the Saem. Bon s'il sèche le contour ce n'est pas pour moi !

      Supprimer