jeudi 6 mars 2014

Don't trust the nounours ! [Patchs Beyond]

Que celle qui n'a jamais acheté un soin juste parce qu'il était dans un emballage "troooop mignon" me jette la première pierre.
Personne, hein ? 
Enfin voilà, j'ai craqué sur ces patchs de chez Beyond ("the God of Patches" qu'ils rajoutent, en toute modestie) pour atténuer les ridules du sillon nasogénien parce que le petit ours sur fond rose m'a... euh... attendrie...

J'ai repoussé pendant des jours son utilisation parce que je ne voulais pas jeter l'emballage. (Oui je suis niaise je sais)

Et puis un jour de déprime, l'envie de me remonter le moral à coup de soins me prend et je dégaine mon nounours patché !

Quand on décapite le nounours, on trouve les deux patchs présentés dans une seule et même pochette, dans une barquette en plastique.
Bien imbibés de produit, ils se posent sans souci et tiennent remarquablement bien ! (sous entendu votre conjoint va avoir la paix pendant quelques minutes).


Bon, le hic c'est que le temps de pose est de 20 à 40 minutes. Sachant que moi j'ai tendance à toujours garder mes masques/patchs le plus longtemps possible... Or 40 minutes, je peux vous dire que cela semble très long avec ces machins autour de la bouche !
En plus, le cher et tendre s'est bien moqué de moi (et pourtant Dieu sait qu'il a l'habitude...). Quant à l'Héritier, il tentait désespérément d'attraper ces choses sur mon visage, avec un air inquiet, l'air de dire "Môman j'ai peur pour ton équilibre mental !".


Bref, j'ai quand même persévéré durant les 40 minutes en serrant les dents (en même temps, je pouvais difficilement me payer une grande tranche de rigolade avec ça sur la face). 

Pour quel résultat ?
Totalement nul.
C'est-à-dire que j'ai de légers sillons nasogéniens, des petites lignes qui commencent gentiment à se marquer mais rien d'encore très grave et visible. 
Et bien j'ai l'impression que c'est PIRE après l'utilisation de ces patchs. Bizarrement je ne vois plus que ça maintenant. Ces patchs m'ont traumatisée du sillon (nasogénien hein) .


Enfin voilà si vous avez envie de tester c'est chez TesterKorea, pour la somme astronomique de 1,70 euros... pour un résultat zéro.
Enjoy !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Quel grand sage m'a dit que lorsqu'il n'y avait rien à cacher le tenter serait pire ? Tu n'en as pas besoin ma belle, soyons sérieuse... Et puis, tu as déjà vu un patch qui marchait en one shot sérieusement ?? Parce que je veux bien son nom alors ! :D

    Love & kisses

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire m'a fait rire. Le résultat du patch est réussi .En tous les cas sur moi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça craint quand même merci je vais éviter d en acheter !

    RépondreSupprimer
  4. eh bien, ce n'est pas probant effectivement... après un seul essai ça me paraît peu quand même.
    mais 40 minutes c'est sûr c'est loooooong !!
    ou alors ça peut passer devant la TV le soir...
    quoiqu'il en soit, ton titre m'a bien fait rire !! ^^

    RépondreSupprimer