mercredi 5 février 2014

Un contour de l'oeil sombre ? Andalou Naturals ! [bio]

Je suis cernée de nature. Des cernes en creux bleutés. Bon pour les creux, on ne peut pas y faire grand chose (quoique l'acide hyaluronique ?) mais pour le côté bleuté je sais que cela vient d'une circulation sanguine paresseuse. Lorsque j'applique mon contour de l’œil j'essaie toujours de masser un peu de l'extérieur vers l'intérieur pour activer cette zone. Mais le résultat n'est pas toujours top...
Ajoutons à ce joli tableau des ridules (de déshydratation bien sûr ! Ahem...) qui finissent de donner un air fatigué à mon regard !

Bref, lors de ma dernière commande Iherb, j'ai eu envie de donner un petit coup de pouce illuminateur à mon contour de l’œil. J'ai donc glissé dans mon panier le Luminous Eye Serum de chez Andalou Naturals, une marque californienne.

Comme tout sérum pour les yeux, il faut le glisser sous sa crème contour des yeux habituelle. Ses promesses sont : illuminer, réparer et régénérer le contour de l’œil.

Alors, comment qu'il va faire ça ce petit ?
Et bien avec une compo qui, quoique bio, est super costaude ! Admirez moi ça ! 


Du jus d'aloe vera, des cellules souches de fruit, un complexe de huit baies (baies de sureau, de Goji, d'acai, de myrtille, d'arronia, d'ours, de poils à gratter, d'argousier), du thé vert, de l'acide hyaluronique, de la Vitamine C, de la caféine, de la vitamine E, etc.



Plein de bonnes choses ! Des antioxydants, des activateurs de circulation sanguine, des agents liftants et hydratants.
Bien sûr, le sérum ne contient aucun silicone, ni paraben, ni sulfate. Il est également sans OGM ni gluten et sans cruauté envers les animaux.


Le produit se présente dans un tube à canule avec bouchon à vis. Le tout est recyclable, bon point !
La texture est gélifiée assez épaisse. A l'application, elle fond et pénètre très vite dans la peau en ne laissant pas de film collant. Je n'ai pas noté d'odeur particulière.



Et le résultat ? Et bien durant le premier mois d'utilisation, j'ai été satisfaite par la réserve d'hydratation apportée par ce sérum. Et puis j'avoue que psychologiquement il est satisfaisant d'apporter autant de bons ingrédients à sa peau ! Cela ne peut que lui faire du bien. 
Bref j'étais contente sans plus. 

Puis le premier mois passé, j'ai commencé à voir un résultat côté cernes : l'aspect bleuté s'est légèrement atténué. Attention je ne dis pas que c'est miraculeux, mais je trouve qu'il y a un léger mieux. Le creux est toujours là donc une ombre subsiste mais la couleur bleutée dans le coin interne me semble moins prononcée. Mon contour de l’œil est un peu moins sombre, plus frais. 
La preuve, depuis quelques temps, j'éprouve moins le besoin de me tartiner généreusement d'anti-cerne !

Au final ce soin est le premier sérum pour le contour des yeux à m'avoir séduit. C'est un produit gorgé d'ingrédients excellents et le résultat obtenu me satisfait même s'il n'est pas miraculeux. Pour celles que ça intéresse, je l'ai payé 12 euros les 18 ml chez Iherb.
Et vous, des produits coup de cœur pour vos cernes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire