vendredi 24 janvier 2014

[Vidéo] Hada Crie : mon mode d'emploi

Et voici une vidéo qui m'a demandé beaucoup de boulot : mon mode d'emploi de cette drôle de bestiole qu'est la Hada Crie !
Je pense qu'elle intéressera surtout celles qui sont tentées par l'achat de cet appareil ou celles qui ont du mal à le maîtriser.
En tout cas, j'espère que ça vous plaira !





Mes différents articles sur la Hada Crie sont ici et ici.

Ma revue sur les cotons asiatiques est ici et vous pouvez trouver ceux que j'aime bien et dont je parle dans la vidéo par
La lotion nettoyante à l'orge verte d'Innisfree est ici et celle au miel est par .
La lotion anti-âge d'Hadalabo est par ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Super ta revue, mais finalement avec ce que tu dis à la fin, je crois que ce n'est hélas pas fait pour ma peau trop sensible ! snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si tu as vraiment la peau ultra sensible je pense qu'il faut s'en tenir à des soins simples et doux. Mais réjouis toi, tu as économisé plus de 100 euros ! ;-)

      Supprimer
    2. Chouette alors, mais ça m'aurait bien plu tu as un teint très joli de porcelaine !

      Supprimer
  2. Merci pour ta vidéo, j'adore ton ton et tes explications. Ca fait un mois que j'utilise ma Hada crie donc j'aime bien avoir d'autres expériences pour me conforter ou me recadrer :) Pour ma part, j'ai la peau sensible et elle ne me crée aucun problème. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je suis contente si cette vidéo t'a intéressée.Tu utilises des lotions gélifiées ? C'est vrai que c'est chouette d'avoir d'autres avis sur cet appareil, même au bout d'un an !

      Supprimer
  3. Bonsoir, merci beaucoup pour cet article.
    est-il possible de transvaser une lotion gelifiée dans un pulverisateur pour le mode micro-pat ?

    Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense si la lotion n'est pas trop épaisse !

      Supprimer
  4. coucou ! je n'ai pas encore regardé ta vidéo (ben oui, regarder une vidéo ce n'est pas discret quand on est normalement en train de travailler ;-)
    par contre j'en profite pour te remercier pour tes conseils, je suis gaga de la lotion anti-âge hada labo !! en plus ma peau est réellement plus belle le lendemain matin quand je l'utilise, elle est plus douce et plus souple
    et la lotion au litchi est très pratique aussi pour le micropat (par contre je me demande si elle a une réelle efficacité... qu'en penses-tu ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle est top hein cette lotion de Hadalabo, j'en suis à mon deuxième flacon !
      La lotion au litchi, tu parles de celles d'Hadanomy ? Je crois qu’elle apporte un peu d'hydratation mais ce que j'aime surtout c'est qu'elle est super pratique avec le mode micropat car bien gélifiée et sous forme de spray. En tout cas elle est mieux que celle que je montre dans la vidéo (au miel de chez Innisfree, pas assez gélifiée...).

      Supprimer