mardi 7 janvier 2014

[Haul] Craquage chez DM !

Ah DM ! Pourquoi n'existes-tu pas en France ?
Je vous avais dit que j'irais faire un tour chez DM en fin d'année, et bien voilà le résultat de cette folle virée !  Ma Maman était avec moi et je peux vous dire qu'elle a craqué elle aussi ! Les prix sont vraiment attrayants...

  
Rachat obligatoire de ce super shampooing idéal pour les cheveux fins, le Olive et Henné d'Alverde (j'en ai parlé ici). Pour tout vous dire j'en ai même racheté trois flacons tellement je l'aime !


Idem pour cet après shampooing de chez Sante, le Glanz Haarspûlung. Une bénédiction pour démêler sans alourdir et faire briller !


Je n'ai bientôt plus de crème de jour alors j'en ai profité pour découvrir la gamme aux baies de goji et Q10 de chez Alverde. 
Et puis dans ma lancée j'ai aussi embarqué le sérum qui va avec hein ! Hum...
Je vous l'avais dit dans ma vidéo sur ma routine du matin : j'ai racheté ce contour des yeux génial de la gamme Vital + d'Alverde et comme il est à mon sens très bien pour les peaux matures, ma Môman va le tester aussi !


Hé ! Je ne pense pas qu'à moi durant mes shoppings beauté ! Dans mon panier, une crème pour l'Héritier de chez Hipp (déjà testée, odeur parfaite et bien hydratante) et un beurre corporel de chez Alverde pour la peau sensible et ultra desséchée du cher et tendre (déjà testée aussi, il l'avait bien aimée !).


Trois petites crèmes pour les mains (Alverde, Florena et P2) ultra pratiques à glisser dans le sac à main et récupérées au rayon échantillons (ahhh le rayon échantillons de chez DM ! Le bonheur... Celles qui connaissent comprendront...;-)). Je n'en connais aucune. A tester !


Je voulais tester l'huile régénératrice à la grenade de chez Weleda dont on entend beaucoup parler mais sans me ruiner : merci encore le rayon échantillons ! Idem pour le lait corps nourrissant à l'argousier toujours de chez Weleda.


Des essentiels chez moi : les baumes Blistex. Je vous en ai déjà parlé en long et en travers ici et ici. Love love love !


Si vous aimez les produits à glisser dans le bain il y a de quoi faire chez DM ! Chez Dresdner Essenz, j'ai craqué sur ces trois poudres à mettre dans l'eau : thym et miel, orange et cannelle et miel tout court. Les pastilles en haut à droite permettent de sentir les parfums avant l'achat : malin !


Toujours chez Dresdner Essenz, des poudres à la lavande (déjà testées : bain violet et apaisant... parfait pour les dimanches soir après un week-end épuisant !) et un galet effervescent pour les bains de l'Héritier !


Et pour finir, l'Héritier a encore été bien gâté avec une ribambelle de crèmes et perles pour le bain de chez Tetesept, Kneipp et Bübchen. On a déjà testé celui à la pomme (en haut à gauche) : l'eau est verte fluo avec de belles grosses bulles et sent bon la pomme fraîche. Miam !

Et voilà pour ce premier craquage de l'année ! 
Pour l'instant ma résolution de me tourner vers le bio est bien tenue. Fière, je suis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je ne connais absolument aucune marque à part Weleda !
    Mais en tout cas c'est un bien beau haul .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu as l'occasion de tester la marque Alverde, n'hésite pas !
      Bisous et merci !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Rhooo vraiment ? Humpf j'ai déjà fait pire (hélas...) ;-)

      Supprimer
  3. C'est du craquage en bonne et due forme ça!
    J'adore la marque Kneipp, et je te la recommande,
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kneipp en plus c'est tellement moins cher en Allemagne !

      Supprimer
  4. Alverde essence 2 marques qui font envie mais introuvables ici réellement dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste Amazon mais le tarif augmente du coup mais en cas d'envie trop pressante c'est une solution...

      Supprimer
  5. Ah j'ai envie d'aller chez DM et tout dévaliser !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me dis que quelque part s'il y avait de DM en France mon compte en banque en souffrirait beaucoup !

      Supprimer
  6. Coucou, C'est bien cela la question ou trouver DM ???
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Tention que les cosmétiques Hipp ne sont pas bios ;) cette crème la justement contient du phenoxyethanol tant décrié :( mais pas mal de leurs produits sont assez nickels niveau compo

    RépondreSupprimer