mercredi 8 janvier 2014

Des cils de bébé avec It's skin ? [Revue mascara]

Voici le mascara que j'ai utilisé durant tout le mois de décembre, le Babyface de It's Skin
En général, il me faut toujours quelques jours pour apprécier (ou pas) un mascara, le temps de m'habituer à la brosse, etc. Celui-ci m'a plu immédiatement ! Analyse de la bête...



Que promet-il ?
Selon It's skin, c'est un mascara à tout faire : volume, courbe et longueur ! La formule contient de l'aloe vera et de la gelée royale pour nourrir les cils.

Bon, que dire de l'emballage tout mignon ? (Et encore vous n'avez pas vu l'emballage externe avec des petites ailes angéliques et que j'ai eu un mal fou à jeter ...). Moi j'aime !
A l'ouverture on découvre une brosse légèrement incurvée pour bien recourber mais pas trop grosse pour se glisser facilement partout. Je préfère avec mes mini-yeux !


La brosse est en poil mais en regardant de près on voit de minuscules fibres... Surement ce qui va apporter du volume !
Comme vous pouvez le voir, le noir est bien intense.


Passons au test ! Comme je vous le disais en début d'article, je me suis habituée tout de suite à la brosse que je trouve très maniable. Elle attrape bien tous les cils et son bout assez pointu permet de travailler le coin externe sans soucis.


La courbure : c'est pas mal du tout effectivement ! Mais il est vrai que mes cils se recourbent assez facilement (c'est bien leur seul point positif...). Néanmoins, la courbure ne tient pas toute la journée, faut pas rêver hein...

L'allongement : je suis satisfaite, il fait un boulot très honnête sur mes cils courts.

Le volume : c'est le point négatif, je n'en vois pas vraiment (et pourtant j'en aurais bien besoin !). Et si on a le malheur de dépasser deux couches, il a tendance à faire des paquets.

La durée de vie : très bien, il ne coule pas, ne s'effrite pas et ne cartonne pas les cils. Mais attention, il n'est pas waterproof ! (du coup il se démaquille très facilement).

Au final, c'est un bon mascara pour tous les jours, il est facile à utiliser et pratique et donne un effet "mes cils en mieux".
Néanmoins, si vous cherchez un effet faux-cil, passez votre chemin. Il ne fait pas le poids.

Il vous intéresse ? Vous le trouverez à 4,50 euros chez Testerkorea. Pas chers les cils de bébé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ohhh, trop chou :3
    Pour celles qui veulent un effet naturel il a l'air pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Pour du quotidien, naturel il est impeccable.

      Supprimer