mardi 3 décembre 2013

Coup d'éclat pour Jovees ? Masque pearl whitening

Je continue ma découverte des produits Jovees ! Vous savez, c'est cette marque indienne "presque" bio qui fait parler d'elle sur la blogo !
Aujourd'hui je vous propose de mettre sur la sellette le masque Pearl Whitening qui promet une peau plus éclatante et douce.
Le produit se présente dans un tube à clapet blanc perlé (logique) de 60 g, tout ce qu'il y a de pratique et hygiénique.


La composition n'est pas retranscrite en intégralité sur le tube (comme la plupart des produits Jovees) mais on trouve de la poudre de perle, des extraits de raisins d'ours (jamais entendu parler... pauvre ours !), de santal, des AHA dérivés du raisin, de l'eau de rose, de l'huile de jojoba, d'amande et de tournesol.
Des bonnes choses pour donner un petit coup de fouet à la peau ! En plus, le produit a été conçu en utilisant la nano-technologie afin d'aller au plus profond de l'épiderme. La classe !

La texture est épaisse, lisse et argileuse. L'odeur est assez masculine, boisée, très légèrement sucrée. Plutôt agréable et relaxante !

Jovees indique qu'il faut appliquer le masque pendant 20 minutes sur le visage et le cou.  Je respecte la consigne mais au bout de 5 minutes le masque commence à figer. J'utilise donc mon eau de rose que je pulvérise sur le masque afin d'en conserver sa souplesse.


Le résultat est sympa : teint clair et peau douce sont au rendez-vous ! J'avais un peu peur d'avoir la peau desséchée avec le côté argileux du produit, mais pas du tout !
Bon, difficile de vous faire des photos témoins avec la luminosité de merde qu'on a en ce moment... Mais je suis contente de ce masque, il tient ses promesses. 
Néanmoins, l'effet coup d'éclat ne dure pas dans le temps, il est donc plutôt à réserver à un soin avant une soirée.

Où le trouver ? 
A Paris, au passage Brady (75010), je l'ai vu dans le centre de Beauté indien. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les masques Jovees <3
    C'est vrai que celui ci est très agréable à utiliser x)

    RépondreSupprimer
  2. Ho la la ! TOUS les produits Jovees me tentent !!!

    RépondreSupprimer