vendredi 8 novembre 2013

Make up doux et facile d'automne

Comme j'ai une personnalité très originale, j'ai une grosse envie de tons cuivrés, chauds... 
Voici donc ma contribution aux milliers de make up d'automne du moment... avec mes palettes Sleek The Original et au Naturel.


Sur la paupière mobile et jusqu'au creux fin (pour qu'on puisse voir quelque chose malgré mes paupières tombantes...), j'ai appliqué un crayon marron de chez Shiseido (BR 602).
Puis j'ai recouvert ce crayon avec le fard marron doré pailleté de la palette The Original de chez Sleek. (Il est franchement magnifique ce fard...)


Sur le creux fin, en banane, j'ai placé le fard cuivré pailleté, toujours de la palette The Original.


Au coin externe et au ras de cil inférieur, j'ai utilisé le fard marron foncé cuivré de la palette Au Naturel (il a un petit nom celui-là ! Mineral Earth) pour donner de la profondeur.
Sous la queue des sourcils, j'ai mis une petite touche de lumière avec le fard Nougat (toujours de la palette Au Naturel).
Instant estompage...


Pour finir, un coup de crayon beige Une dans la muqueuse pour agrandir mes mini-yeux, deux couches de mascara et le tour est joué ! Tout bête !


Et voici le look en entier pour une fois. C'est frais, non ?
Niveau teint, j'ai utilisé ma CC cream thaïlandaise, ma poudre compacte de chez Paul and Joe et en blush les deux première bandes de ma palette Sivanna, pour rester dans des tons rosés/cuivrés.
Sur la bouche un petit coup de baume à lèvres de chez Blistex et rien d'autre !

Voilà, après ce déballage de liens, je vous souhaite un bon week-end !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: