vendredi 1 novembre 2013

[Haul] Commande TesterKorea

Aujourd'hui, réception d'une belle commande TesterKorea ! Comme toujours colis parfait, pas de frais de douane grâce à la case "gift" cochée et à une sous-évaluation du prix de l'envoi.
Présentation de mon butin...



Au secours ! Plus de réserve d'huiles démaquillantes, ce n'est pas supportable non ? Et puis j'avais envie de tester des démaquillants un peu plus "naturels", sans huile minérale par exemple.
J'ai donc pris celle de chez So Natural, la smoothing facial deep cleansing oil (140 ml/14,5 euros). Hélas, impossible de trouver sa composition (celle sur l'emballage est en coréen) ! J'ai seulement lu qu'elle contenait de l'huile de jojoba, d'olive, de macadamia et de la vitamine E. Je ne connais pas la marque So Natural mais étant donné son nom on s'attend à des produits plutôt clean !




J'ai également pris la Green tea pure cleansing oil de chez Innisfree (150 ml/11 euros). Elle promet hydratation et agents antioxydants mais j'avoue être un peu déçue par la composition qui ne me semble pas si naturelle que ça.... A voir !



En ce moment sur TesterKorea certains produits sont accompagnés de 10 échantillons. La BB cream Perfect Cover de Missha (50 ml/8 euros) fait partie de cette offre, j'en ai donc profité ! C'est un classique que je rachète toujours. Et puis elle n'est vraiment pas chère sur ce site !



L'hiver et le froid vont bientôt s'installer et j'avais envie d'un lait pour le corps. Voici celui de chez The Face Shop (300 ml/5,5 euros), nourrissant et raffermissant (tant qu'à faire...). 
Sa composition n'est franchement pas terrible (huile minérale, silicones, parabens...) mais j'ai clairement craqué sur son packaging que j'adore (oui bon voilà quoi...) Son odeur est exquise : je trouve qu'elle sent le lys, un des seuls parfums de fleur que j'apprécie ! Et puis bon, j'ai une peau peu déshydratée et je ne me suis pas ruinée hein.



Par ailleurs, vous avez vu ce système de bloquage de la pompe ? Génial ! Vraiment plus pratique que les bagues à la noix qu'on paume tout le temps ! Pour une fois, bravo Monsieur l'ingénieur !



Ensuite un produit sur lequel j'ai craqué à cause...de son packaging. Oui, encore. Jetez moi des pierres.
Mais honnêtement, ce nounours n'est-il pas adorable avec ces patchs pour les sillons naso-géniens de chez Beyond (1,7 euros) ? Vais-je réussir à jeter l'emballage après utilisation ? 
Mon Dieu, aidez moi.
En tout cas, cette marque semble spécialisée dans les "patchs" et leurs emballages sont mignons au possible : à chaque fois un animal différent utilise un patch pour les zones les plus diverses et variées !
Par ailleurs, la marque semble avoir une certaine image "naturelle" : pas de paraben, pas de tests sur les animaux, emballages recyclables... Bref, à découvrir ! Moi j'ai simplement envie de tout acheter !


On continue dans la "mignonnerie" avec ces deux petits tubes de peintures à joues de chez Etude House, les Water Color Blusher, (4 euros l'un). J'ai pris les couleurs framboise et lilas.
Etude House promet une texture crème à la longue tenue. Mmm hâte de tester !



Comme je ne parviens pas à trouver un endroit où racheter ma super CC cream thailandaise, je vais tester les trois de chez Tony Moly. Laquelle est la meilleure ? A voir !



Moi, je combats la vieillerie du contour de l’œil à coup de patchs. En voici 4 de chez Tony Moly, Skinfood, Missha et Holika Holika. Je vais pouvoir faire un beau comparatif !




Pour finir, de superbes et prometteurs vernis de chez Missha, de la collection Swing Petal. Oui je sais je déborde déjà de vernis mais regardez ces merveilles ! La forme du flacon m'émerveille : des cœurs ! Et puis 1,40 euro l'un...


Enfin, TesterKorea m'a énormément gâtée en échantillons : ouahouuuuu, plus d'une trentaine ! 
Bon, seul petit problème, il y en a sur lesquels rien n'est indiqué en anglais, donc je ne sais pas quel genre de produit ils contiennent... Si quelqu'un a une idée (ou lit le coréen...) ?



Bon ben, au boulot pour tester tout ça ! Vous connaissez certains de ces produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Les derniers échantillons sont une BB cream de Missha je crois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci pour l'info, ça m'évitera de me faire un gommage avec ! :-b

      Supprimer
  2. Bonjour ,

    Pas mal du tout tester koréa il va falloir que je compare les prix je commande chez roseroseshop pas de frais de douane non plus il indique gift et 5$ de commande !

    RépondreSupprimer
  3. TesterKorea est le meilleur site que j'ai testé parmis 8 autres (Cosmetic Love, TesterKorea, Adam Beauty, Sasa, A-Poly sur Amazon, la salle de bain d'eden; malilibulle Pas de frais de douanes, beaucoup d'échantillons et un grand choix de marques; Je conseille !

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu dit "Comme toujours colis parfait, pas de frais de douane grâce à la case "gift" cochée et à une sous-évaluation du prix de l'envoi."
    Tu a adressé un message au site pour que ce soit fait ou cela à été fait automatiquement?

    RépondreSupprimer