mercredi 23 octobre 2013

Halloween : Vampire sexy facile

Ok, c'est moins original que Frank mais nettement plus sexy ! Et puis, c'est un maquillage facile et rapide pour Halloween, tout à fait faisable à la dernière minute.




Avant toute chose, il est important de maquiller les yeux avant le teint. Le regard étant très chargé en fard, les chutes peuvent être nombreuses.

Après avoir posé une base à paupières (I love stage d'Essence), j'ai délimité au crayon marron foncé BR 602 de Shiseido la forme de mon maquillage que j'ai remplie avec des hachures. Par dessus, j'ai placé le fard Rebel (un prune mat) de la palette Bad Girl de Sleek en estompant longuement les contours. 
Sous l’œil, j'ai placé au ras des cils un simple trait de crayon marron Shiseido estompé avec le fard Rebel. 



Sous la queue des sourcils, j'ai mis un peu du fard Gullible (beige irisé) (toujours de la palette Bad Girl) pour faire un petit point lumière un peu métallique.

Dans la muqueuse, j'ai donné un petit côté "sanguinolent" à mes yeux avec le crayon Vino (prune) de Mac (qui est destiné aux lèvres habituellement).

J'ai utilisé ce même crayon pour tracer les contours de ma bouche que j'ai remplie avec le rouge à lèvres Ka'oir, Sex.

Bah quoi elles sont pas mignonnes mes quenottes ?
Pour finir les yeux, j'ai posé deux couches de mascara noir et deux franges de faux cils individuels au coin externe de l’œil (faux cils individuels Elf + colle Duo noire).

Mes sourcils ont été redessinés avec le crayon marron BR 602 de Shiseido (décidément il me sert à tout celui-là !).



Le teint de vampire a été réalisé avec la base Shu Uemura mousse éclat anti-UV Whitefficient, la BB cream Perfect Cover de Missha (n°13) et la poudre Parme T. Leclerc. Pas de blush pour les morts !


Nannn c'est pas vrai, ch'suis trop choupi moiii !
Et puis vous pouvez dégainer les fausses canines, voire même les lentilles qui filent les chocottes. Moi je dis merci à Photoshop !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: