lundi 23 septembre 2013

Rouges à lèvres Golden Rose, petits prix mais costauds !

La voilà ma jolie découverte make-up de septembre ! 
J'ai testé dernièrement les rouges à lèvres Golden Rose dans la gamme Ultra Diamonds et Vitamine E. Après les fards à paupière et les vernis, il fallait bien que je me penche sur les rouges à lèvres de cette marque qui rivalise avec Kiko en terme de prix bas.


Les packagings des deux gammes sont pour le moins simples, du noir et doré pour la gamme à la vitamine E et du saumon pâle pour le Ultra Diamonds. Rien de tape-à-l’œil ou de honteux.
 
Ultra Diamonds n°15, Vitamine E n°118

Point commun des deux boîtiers : ils ferment bien malgré leur simplicité ! C'est un point  important quand on souhaite transporter son maquillage dans son sac à main...
 

Évidemment, ce ne sont pas des rouges à lèvres bios, les compositions regorgent donc d'ingrédients "classiquement chimiques". A noter tout de même la présence d'huile de ricin et de beurre de karité.

La gamme à la Vitamine E propose des textures crémeuses qui glissent facilement sur les lèvres. L'application est aisée et le rouge ne marque pas les petites peaux. La pigmentation est honnête, la couleur apparaît vibrante sur les lèvres. Le rouge est très confortable, il n'assèche pas du tout. En revanche, la tenue n'est pas extraordinaire : il faut faire une retouche dans la journée.


La gamme Ultra Diamonds est ma préférée. Très confortable également, le raisin glisse facilement sur la peau. La couleur marque bien et laisse apparaître des particules brillantes (du mica selon la composition) qui donne un aspect lumineux/plumpy aux lèvres mais en toute légèreté. Pas d'effet cagole mais ma bouche "en mieux". J'aime beaucoup ! La tenue nécessite néanmoins une retouche en cours de journée.


Comme vous pouvez le voir sur les swatchs la pigmentation et la luminosité de ces rouges à lèvres sont bien sympathiques !
Et tout cela pour un prix ultra riquiqui : 2,50 euros pour la gamme à la vitamine E et 3,90 euros pour les Ultra Diamonds ! Et comme vous pourrez le voir sur le site de la marque, il existe une infinité de couleurs... Personnellement, je suis séduite !

Où trouver ces rouges à lèvres ? Je les achète à la boutique Cookie's make up (44 rue du Faubourg saint Denis, Paris 10). Sinon il semble que ce site les propose mais un peu plus chers...

Et vous, les rouges à lèvres Golden Rose vous connaissez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. Ces couleurs sont vraiment jolies.
    djahann

    RépondreSupprimer
  2. très chouettes !! dommage qu'on ne puisse pas les trouver en suisse je pense. le vitamine est magnifique et a l'air d'aller super bien avec ta carnation :-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En suisse je ne sais pas...mais peut-être lors d'un voyage à Paris ;-)

      Supprimer
  3. Très beaux ces 2 rouges à lèvres. J'aime beaucoup le vitamine pour sa transparence, son naturel et sa brillance discrète.
    Et puis j'adore les images qui bougent et montrent bien le rendu des rouge à lèvres.
    Bisous

    RépondreSupprimer