vendredi 27 septembre 2013

Ma bouche en pyjama avec Miss Ferling

En ce moment je ne lâche pas ce baume à lèvres ! Je n'arrive pas à m'endormir sans en mettre une couche épaisse : ma bouche ayant ainsi revêtu son pyjama, je peux enfin faire de beaux rêves !


Il faut dire qu'il fait craquer ! Le packaging n'est certes pas des plus pratiques (un tube à vis en métal dans le genre Homéoplasmine) mais qu'est-ce qu'il est mignon avec son petit pyjama rétro rayé bleu !


Quant au baume, sa texture me rappelle celui de chez Nuxe, épaisse, légèrement grumeleuse mais fondante sur les lèvres. Il ne colle pas du tout et il est toujours là le lendemain au réveil. Les lèvres sont douces, bien hydratées et régénérées.


Sa composition est vraiment sympa, presque bio : huiles de ricin, de tournesol, cire d'abeille et cire végétale, des extraits de tilleul et de verveine... 
De quoi adoucir et nourrir les lèvres pendant le dodo !


Ah, et ce qui me fait craquer c'est qu'il sent délicieusement bon la fleur d'oranger et l'amande. Ces odeurs ont le pouvoir de m'apaiser comme une bonne infusion chaude lorsque je suis bien calée dans mon oreiller. Un vrai bonheur !


Bref je vous le recommande ! On peut le trouver chez The Beauty Lounge ou directement chez Miss Ferling pour 8,50 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je suis très tentée de découvrir ce baume dont tu parles avec tant d'enthousiasme! son parfum semble bien prometteur...

    RépondreSupprimer
  2. coucou on peut trouver Miss Ferling à Clermont Ferrand, chez " mes Trois Prunelles, 9 rue des gras" cool^^

    RépondreSupprimer