lundi 17 juin 2013

Nouveaux soins ! Benton, Mizon, Mediceutics... [+coupon de réduction TesterKorea]

Ah ! Il est temps d'une mise au point sur ma routine qui a pas mal changé ces derniers temps. De nouveaux produits en cours de test ont fait leur apparition...et il y a du lourd !



1. L'huile démaquillante Perfect Watery Oil de Shiseido (12 euros/230 ml). 
J'ai été appâtée par le prix très intéressant de cette huile. En France, Shiseido est clairement une marque de luxe mais lorsqu'on commande sur les sites asiatiques on a accès à des produits beaucoup plus abordables.
Cette huile se présente en flacon pompe pratique et hygiénique. L'huile, très liquide, a une odeur assez forte de fleurs sucrées. Cela m'a un peu perturbée au début puis je me suis finalement habituée.
Niveau efficacité, rien à dire ! Elle fait très bien son job : toute trace de maquillages disparaît sans effort. Une très bonne huile qui ne pique pas les yeux et laisse la peau douce sans tiraillement. Adoptée !


2. Le gel nettoyant Speedy Cleansing Liquid de Kosé (9 euros/230 ml). 
Argh... Voilà une erreur d'achat. Je pensais que ce liquide était une sorte d'eau micellaire utilisable avec ma Hada Crie pour le mode nettoyant. Mais malheureusement il s'agit d'un liquide gélifié nettoyant à rincer.
Je ne suis pas enthousiaste : je l'ai testé comme démaquillant/nettoyant de secours et il n'est pas efficace. Certains maquillages lui résistent bien... Bon je l'utilise occasionnellement comme nettoyant le matin au réveil mais je ne le rachèterai pas et je vous le déconseille.


3. Le Hadanomy Collagen Mist (10 euros/250 ml). 
J'en ai déjà parlé ici, je l'ai repris pour l'étape "Massages" de la Hada Crie et il est toujours aussi top ! Je le pulvérise sur tout le visage et le cou en insistant bien et je passe la Hada Crie. Comme le produit est légèrement gélifié, il se s'assèche pas trop vite et je peux masser pendant les 5 minutes du mode sans être obligée de repulvériser du produit. C'est top ! Le visage est bien regonflé, plus lumineux, prêt à passer au mode hydratant. Je le recommande vraiment !



4. Mon sérum du matin : le Snail Bee High Content de Benton (15,60 euros/60 ml). 
Gros gros groooos coup de cœur ! Je l'utilise depuis presque un mois et j'en suis ravie ! 
Je vous en ferai une revue très complète quand je l'aurai fini pour ne pas vous dire de bêtise, mais je peux déjà vous affirmer que je suis séduite par son action sur l'éclat de la peau et par son côté "réparateur". Mes marques de cicatrices de boutons se font discrètes, mon teint est plus clair. Je trouve que mon visage est comme regonflé quand je l'applique le matin. 
Sa composition est vraiment très bonne : pas d'eau mais de l'aloe vera, 90 % de bave d'escargot, du venin d'abeille et plein d'autres bonnes choses.
Revue complète à venir très vite !




6. Mon "sérum" du soir à la rose sauvage de chez Alverde (3 euros/15 ml). 
Il s'agit en fait d'une huile à masser avant la crème de nuit. Elle est destinée aux peaux sèches et franchement je la trouve excellente pour un prix si petit. Elle nourrit magnifiquement la peau sans la laisser trop grasse. Son odeur de rose est assez discrète, plutôt luxueuse. 
La peau est souple, douce, bien nourrie et elle a un bel éclat le lendemain au réveil. En plus elle permet de masser le visage en profondeur, c'est un vrai moment de détente le soir avant le coucher...
Pour le prix, je suis ravie du résultat. Malheureusement Alverde n'est pas vendu en France. On le trouve seulement sur Ebay... Bouh !





7. Le contour des yeux Rénovateur Regard de Mediceutics (35,90 euros/15 ml). C'est la marque qui me l'a donné à tester et j'avoue que je vois la différence après l'échec du contour des yeux de chez Neo Steem
Il contient deux types d'acides hyaluronique, de la vitamine C et E, de la caféine, etc. Avec tous ces ingrédients très pointus, il agit sur plein de fronts différents : l'hydratation, les rides, les cernes et les poches. Après un mois d'utilisation matin et soir, je suis séduite ! Bon j'ai toujours mes ridules mais mon contour des yeux est indéniablement bien hydraté, mes cernes sont moins visibles. Et aucune trace d'allergie ! Alléluia !
Une excellente première impression ! Je vous en reparle dans une revue plus complète très vite.


Je l'ai démarrée il y a seulement une semaine donc je n'ai pas encore suffisamment de recul pour vous faire une revue complète mais j'avoue avoir de bonnes impressions de départ. La composition est très bonne (92 % de bave d'escargot) et je crois qu'il s'agit de la crème la plus dosée avec cet ingrédient sur le marché. L'hydratation me semblait à première vue un peu juste mais finalement elle est parfaite pour cette saison alors qu'il ne fait plus très froid. Ma peau ne brille pas dans la journée mais reste bien souple. J'y reviendrai donc.


Voilà pour la présentation des nouveaux produits de ma routine de soins !
Plein de revues à venir comme vous pouvez le voir...

- BONUS - BONUS - BONUS - 
Comme je suis quand même méga sympa, j'ai négocié pour vous une petite réduction de 5% sur un produit au choix dans votre prochaine commande chez TesterKorea.

Pour cela, il vous suffit simplement de me transmettre l'adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire sur leur site. (Vous pouvez m'envoyer un email pour éviter de vous faire spammer.) Le coupon de réduction sera directement ajouté à votre compte TesterKorea.

(Que tout soit clair : cela ne me rapporte rien, c'est juste pour le plaisir de vous faire plaisir !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Du venin d'abeille??? Quelles sont les propriétés, sais-tu? :O

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir de visiter votre blog, tous vos posts sont super. alors je souhaite une longue continuité à ce magnifique blog

    RépondreSupprimer