lundi 24 juin 2013

Kera Shot de Rlizz, un bon coup de fouet pour les plumions

Rlizz m'a contacté pour tester leur soin Kera Shot sur mes trois plumions.  Il s'agit d'un soin régénérant qui apporte de la brillance et de l'hydratation à la fibre capillaire grâce à un apport de kératine.



Je vous le dis tout de suite : j'ai bien aimé le résultat de ce soin mais il y a un gros bémol : il contient des silicones comme vous pouvez le voir dans la composition (silicone quaternium-17 et methicone) et d'autres choses pas très "propres" (PEG et compagnie...).
Alors quand je lis sur le flacon la mention "bio"-régénérant, ça me fait un peu sourire... Ahhh marketing...


Enfin, le produit offre un résultat franchement sympa et quelque part c'est quand même l'essentiel (parce que le bio qui fait des cheveux pourris c'est pas le but non plus hein...).



Enfin bref, comment que ça marche ?
A l'ouverture du flacon tu vas voir : le produit sent divinement bon, une odeur poudrée fleurie.
Ah, détail amusant : le soin contient des paillettes et ça, ben en bonne greluche que je suis, ça me plaît...

Un peu de bave de licorne ?

Ensuite, rien de plus simple : tu te laves les cheveux comme à ton habitude, tu appliques le soin en massant bien tes longueurs et tu laisses poser de 5 à 10 minutes (en attendant, tu te laves, tu te gommes, tu t'occupes quoi, je te fais confiance !).
Quand ça fait 10 minutes et que tu commences à te cailler les miches sous ta douche, tu rinces légèrement en laissant un petit film de produit sur tes cheveux. N'aie pas peur !

Pour finir de "fixer" le produit, tu te sèches les cheveux au sèche-cheveux ou tu les lisses aux plaques (pour celles qui sont adeptes). Le produit va protéger tes cheveux contre la chaleur, c'est franchement pas mal ça.

Désolée je ne suis pas une adepte du brushing hollywoodien...

Le résultat est vraiment joli : des cheveux nerveux, brillants, souples, à l'aspect sain.
Même mes plumions, habituellement mous et frisottant de manière sournoise, sont lumineux !

Le résultat dure jusqu'à 4 shampooings. On dit merci les silicones (et la kératine quand même !).

Sans rire, je pense que pour les filles qui se fichent bien de se coller des silicones sur le crâne et qui sont des abonnées au brushing et au lissage, ce produit est vraiment top ! Il protège de la chaleur et donne un très beau résultat.

Il est vendu environ 30 euros, ce qui est cher mais avec 100 ml on en a pour un bon bout de temps (à moins d'avoir les cheveux jusqu'aux reins, ok...).

Les produits Rlizz sont disponibles dans les salons de coiffure, ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Le résultat est top, tes cheveux sont archi brillants ! Pour ma part, j'étais depuis 2 ans complétement dans un trip produits bios et tout et tout... Et sincèrement, je suis en train de faire marche arrière en ce qui concerne la gamme capillaire, en 2 ans je n'ai pas trouvé un seul shampoing me convenant et là, je suis à bout, le style bio, gras, crado, j'en ai plein le dos et mes cheveux n'ont jamais été aussi ternes... Enfin, voilà, je testerais bien ta bave de licorne !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Odreylilith25/06/2013 11:48

    Coucou Yeude !
    J'avoue je suis toujours dans un trip assez bio pour les cheveux, j'essaie d'éviter les silicones en tout cas. Le résultat dépend effectivement de la nature des cheveux et des produits. Il ya des filles sur qui ça ne fonctionne pas du tout, c'est vrai.
    Je suis assez contente de ma routine si ça t'intéresse :

    http://instantdefille.blogspot.fr/2013/04/ma-routine-pour-booster-mes-cheveux-fins.html
    en tout cas mes cheveux sont bien légers et brillants avec ce protocole.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai testé et je suis devenue fan : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/06/envie-dun-shot-de-keratine-avec-rlizz.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. alors moi qui suis une capillomaniaque :-) je trouve que tes cheveux sont très jolis !! ils sont plein de vie, ils brillent, j'adore !
    (et les brushings hollywoodiens c'est cacabeurk, je suis une adepte du cheveu fou hihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Patte mais toi tu as des cheveux splendides et j'adore leur couleur ! J'espère que tu as bien remonté la pente à ce niveau après la grossesse ?

      Supprimer