lundi 3 juin 2013

Duo Galactic Moon Candy de Revlon

Comme promis, voici le deuxième duo de vernis de chez Revlon acheté dans mon Monop', le 210 Galactic de la gamme Nail Art Moon Candy, un bleu nuit doublé d'un top coat à grosses paillettes bleues glacier...


Je vous le dis tout de suite le bleu nuit est une véritable plaie à appliquer !  Il est assez épais et sèche lentement. Le moindre accroc est hyper visible. Et quand il s'agit de l'enlever, bonjour les doigts de schtroumpf...


Bien sûr comme tous les vernis foncés, il est assez élégant (quand on a la patience de le poser proprement) et très brillant, même sans top coat.
Le vernis pailleté est sympa quoique les paillettes sont très grosses, il est donc nécessaire de les arranger pour qu'elles se répartissent correctement sur la laque. Associé au bleu nuit cela donne un côté plus frais à la manucure, moins austère. 
Petit bémol, les paillettes étant volumineuses, elles forment une épaisseur sur l'ongle peu agréable.
Bref, je ne suis pas super convaincue par ce duo, en tout cas moins que par le premier testé qui était nettement plus simple à poser.

Néanmoins le résultat est sympa pour l'été mais plutôt à réserver aux filles avancées en matière de pose de vernis...


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime bien l'effet pailleté bleu... Il faudra que j'en teste un de ces jours surtout que j'aime bien la marque Revlon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, aujourd'hui avec le recul (et sans la pose compliquée à l'esprit) je suis finalement assez contente !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ça donne envie de tester les autres duos...

      Supprimer