lundi 10 juin 2013

Du néon pastèque avec Flormar


Test de la gamme Néon de chez Flormar avec cette teinte rouge rose (NO12) qui m'évoque la pastèque fraîche. La couleur est bien vibrante, pas tout à fait opaque à deux couches mais l'effet un peu "jelly" ne me déplait pas. Ca sent l'été !


Pour m'amuser un peu, j'ai posé un petit top coat de chez Pastel sur l'annulaire. Il s'agit simplement de quelques paillettes dorées parfumées à la cannelle. Bon franchement il faut vraiment avoir le nez dessus pour sentir quelque chose, c'est un peu gadget...
Le tout a vite séché et a une belle brillance. Pas mal pour une manucure qui a coûté en tout et pour tout 1,85 euros (acheté à Istanbul si vous vous souvenez...).


Une fois n'est pas coutume, je finis avec un petit coup de cœur musique pour un groupe que je suis depuis dix ans maintenant : The Veils. Je viens d'aller les voir en concert au Divan du monde (Paris) pour la sortie de leur dernier album Time Stays, We Go et je les aime toujours autant ! J'adore l'énergie qu'ils dégagent, tout particulièrement Finn Andrews, le leader du groupe qui a vraiment une sensibilité à fleur de peau.
Je vous laisse découvrir ce groupe avec deux de mes musiques favorites : Not Yet et Vicious traditions.



Bon début de semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: