jeudi 13 juin 2013

Anti-cerne Etude House : il a tout d'un grand ! [+coupon de réduction TesterKorea]

Trouver un bon anti-cerne c'est un peu comme trouver le Graal. Ça change tout un maquillage !
Et pour moi, qu'est-ce que c'est un bon anti-cerne ?
  • il doit avoir une couvrance suffisante pour planquer correctement l'aspect bleuté sous mes yeux ;
  • il ne doit pas faire ressembler la peau fine de mon contour à un désert aride ;
  • et surtout il ne doit en aucun cas filer dans les plis au bout de 30 minutes et me coller dix ans dans la vue.
Je peux vous dire que répondre à ces trois critères est une gageure. Et pourtant je vous ai dégotté un anti-cerne qui se rapproche sacrément de cette perfection ! 


La bestiole
Que promet-il ?
De la couvrance avec une hydratation suffisante pour éviter le dessèchement du contour de l’œil ainsi qu'une excellente tenue. (Il promet l'impossible quoi...)


Embout mousse précis

Il se présente sous la forme d'un embout mousse plutôt précis. Personnellement j'applique le produit avec l'embout sur le cerne et je tapote avec le doigt pour estomper.

Texture plutôt crémeuse, couvrance et lissage.

Point de vue couvrance, il fait vraiment bien son job en illuminant nettement le dessous de l’œil. Il se fond très bien au teint en le tapotant du bout de l'annulaire.

Sur visage nu, application en V.

Au cours de la journée, je ne ressens pas de tiraillement, de dessèchement, la peau de mon contour de l’œil reste souple. L'hydratation est donc tout à fait correcte.
Mais là où j'ai été soufflée, c'est par sa tenue et par le fait qu'il ne file pas du tout dans les plis chez moi ! Posé le matin vers 8h30, il ne s'est pas agglutiné dans mes ridules et est resté bien sagement en place jusqu'au soir 20h...


Mmmm l'eye-liner qui a coulé !

Vous pouvez constater qu'il n'y a pas de fourbe produit amoncelé dans mes ridulettes ! Mon contour est resté franchement potable après une dure journée d'effort.

Donc mon avis est ultra positif pour cet anti-cerne. Je le trouve même largement à la hauteur du célèbre Select Moisturecover de MAC que j'ai testé.
Ce Graal on le trouve chez TesterKorea en deux teintes : Light Beige (la plus claire celle que j'ai pris) et Natural Beige. 

Aaaaaah mais j'oubliais la dernière bonne nouvelle ! Il coûte la modique somme de... 3,30 euros.
Oui je sais ça fait un choc.


- BONUS - BONUS - BONUS - 
Comme je suis quand même méga sympa, j'ai négocié pour vous une petite réduction de 5% sur un produit au choix dans votre prochaine commande chez TesterKorea.

Pour cela, il vous suffit simplement de me transmettre l'adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire sur leur site. (Vous pouvez m'envoyer un email pour éviter de vous faire spammer.) Le coupon de réduction sera directement ajouté à votre compte TesterKorea.

(Que tout soit clair : cela ne me rapporte rien, c'est juste pour le plaisir de vous faire plaisir ! :-))

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odreylilith13/06/2013 13:16

      Ok je transmets à mon contact chez testerKorea !
      (Moi aussi j'adore Etude House !)

      Supprimer
  2. Allez hop, dans ma wishlist !!! AHAHHA

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,pourrais-tu me donner plus d'informations sur testerkorea,est-ce qu'il y a des frais de douanes?Combien de temps dure la livraison?J'espère que tu me répondras!:)

    RépondreSupprimer