mercredi 20 mars 2013

Vernis gris, noir, marron ? Smoldering - NYX girls

Encore une couleur "entre-deux" avec ce vernis, le Smoldering de NYX girls. A certains moments noir, quelquefois gris anthracite, des reflets marrons, de minuscules paillettes qui lui donne de la profondeur et de la lumière... J'adore la couleur ! Je la trouve élégante mais elle peut être très rock en fonction de ce qu'on porte.


Au flash, les micros paillettes

Gris anthracite à la lumière naturelle directe

En revanche, déception sur l'opacité qui est assez médiocre, j'ai été obligé de mettre trois couche pour obtenir un joli rendu ! C'est mon premier vernis NYX, je ne sais pas si c'est propre à la marque ou à ce vernis mais j'aurais aimé une pigmentation plus intense. Du coup la base du vernis ne fait pas nette. Bon on va dire que ça donne un petit côté rock n' roll... Mouuuaaaiiiif !

Des reflets marrons en lumière électrique

Côté tenue, c'est moyen, 3 petits jours et j'ai eu mes premiers accrocs (avec le top coat Poshé pourtant). Bon, c'est sûr que les couleurs très foncées comme celle-ci dure moins longtemps en général.

A l'ombre, presque noir
Mais je suis très satisfaite de cette couleur très changeante, c'est une teinte que je ne possédais pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi hier, j'ai acheté le Essie Big Spender, une merveille pour le printemps, je suis trop fan (je passe mon temps à admirer ma manucure....).

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça sympa ce changement de couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau,j'aime bien le rendu sur les deux premières photos.

    RépondreSupprimer