mardi 12 mars 2013

Make up quotidien "discount" avec Golden Rose



Suite à la découverte de la marque Golden Rose la semaine dernière et à l'achat de deux fards et d'un eyeliner, j'ai réalisé ce petit make up taupe et kaki, tout simple, pour tous les jours.



Après avoir mis ma base Shadow Insurance, j'ai placé au coin interne en tear drop et jusqu'au milieux de la paupière mobile, le vert kaki 114.
Puis sur la moitié externe de la paupière mobile et en banane dans le creux fin le taupe 126, ainsi qu'au ras de cil inférieur sur le tiers externe. 
J'ai bien estompé les deux fards au centre de la paupière mobile et la banane pour éviter les vilaines démarcations.
Au ras de cil supérieur, j'ai fait un trait fin avec l'eyeliner metallic marron 06 pour intensifier la ligne des cils.
Un peu de crayon beige Une dans la muqueuse et deux couches de mascara.

Voilà un petit maquillage doux, velouté et facile à vivre !

Je suis très satisfaite de ces fards : du fait de leur texture très soyeuse ils font peu de chutes, ont une application et un estompage très faciles. 
Ils sont évidemment moins pigmentés que des fards Mac Urban Decay ou Sleek mais je trouve qu'ils sont très intéressants pour des maquillages quotidiens où on ne peut pas prendre le risque de se rater (sinon on est à la bourre au boulot !) ou pour les débutantes qui n'ont pas envie d'investir directement dans des fards très coûteux.

Concernant l'eyeliner, il se pose très facilement car il est assez ferme et fin. Je trouve qu'il est aussi super pour une débutante : facile à utiliser et pas cher !
En revanche, contrairement à mon ressenti sur le swatch que j'avais fait sur ma main la semaine dernière, la tenue n'est pas extraordinaire, il vaut mieux mettre une bonne base car il s'effrite légèrement en fin de journée.




Je maintiens donc que Golden Rose est une marque de make up au très bon rapport qualité/prix. 

Espérons qu'elle se développe en France (et pas qu'à Paris rue du faubourg Saint Denis !) car elle est vraiment intéressante pour les petites bourses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire