mercredi 6 février 2013

Un zeste de crème pour mes mains

Après la pêche, mes mains ont choisi un nouveau fruit pour s'hydrater : la crème pour les mains de chez B&C en forme de citron.




Oui, moquez-vous, j'ai évidemment craqué pour le packaging... Qu'est ce que vous voulez ? Je n'arrive pas à résister à ces petits fruits mignons... Et puis j'adore le citron et là j'en ai eu pour mon argent puisque cette crème sent délicieusement... le citron. Étonnant, non ?


Bon au delà de la mignonnerie de l'objet, cette crème est composée d'extrait de citron, de collagène, d'acide hyaluronique et de miel. 

Elle aurait donc dû être une bonne source d'hydratation mais, après test, c'est la déception, ce n'est qu'une bonne petite crème quotidienne.


Il ne faut pas s'attendre à une hydratation de folie. C'est une crème d'entretien, pas de soin...


Le côté positif, c'est qu'elle est légère, elle pénètre donc rapidement sans laisser de film gras ce qui est toujours agréable. Très fraîche, son odeur reste sur les mains après l'application. 
Personnellement, je garde mon citron sur ma table de chevet et j'en applique avant de me coucher ce qui me permet de sniffer mes mains en m'endormant...

Malheureusement, comme elle est fluide, le pot de 30 g se termine bien vite...
Pas grave, il sera recyclé dans les jouets de l'Héritier !



Crème pour les mains B&C - 6,20 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: