samedi 12 janvier 2013

Je sais que ça part d'un bon sentiment mais...

...la fille qui fait un 46 ne peut donc pas être "canon" ?

Osez plutôt mettre une fille vraiment grosse en une !
Pas pour illustrer un dossier "spécial ronde et je m'assume" mais simplement parce qu'elle est belle...


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. bien souvent même dans leur dossier il n'y a que des tailles 34, c'est super pour illustrer leur thème. j'en ai vu qu'une fois ou deux des dossiers spéciaux "filles avec des formes" avec des photos de filles ayant vraiment des formes et pas des tailles mannequins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, je crois dans Elle et Marie Claire il me semble...

      Supprimer
  2. Bien dit! Il y a des filles très sexy qui font du 46 mais on ne les voit jamais sur les magazines! Ni celles qui font du 38 d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord de toute façon pour les magazines quand ils pensent faire un dossier mode pour les rondes c'est en taille 42. Je mesure 1m82 j'ai de bonnes anches et fait du 42 mais je ne suis pas ronde, juste normale. Je crois que pour eux la normalité c'est 32-34... Tu m'étonnes qu'on est des complexes après. Perso je trouve qu'une femme dite ronde est bien plus sexy que les sacs d'os des podiums!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait la normalité n'existe pas : on peut être belle en 34, 42 ou même 50...

      Supprimer
  4. C'est la première fois que je vois Be (ou n'importe quel magazine d'ailleurs) mettre du 34 dans leur dossier. Je fais du 34 et j'en ai ras de bol qu'on ne parle jamais d'une mode pour des filles minces. Je fais du 34 pour 1m57 mais les gens pensent souvent que du 34 = taille mannequin alors que non, si on est petite, ça ne le fait pas du tout, ça fait juste fillette anorexique. Et puis ça parle tout le temps de régime, j'ai beau mangé beaucoup, je ne grossis jamais, ce serait cool de faire un article pour savoir comment bien grossir. Beaucoup se plaignent de voir que des filles minces en une des magazines et que cela les complexe, mais avez-vous déjà pensé aux filles qui sont complexées parce qu'elles sont minces? Moi j'aimerai bien avoir des formes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement raison !
      En fait on devrait montrer tous les physiques dans les magazines, ce serait génial : de la plus petite à la plus grosse en passant par des femmes matures, etc.

      Supprimer
  5. Les magazines veulent nous faire rêver et en même "donner un certain reflet sur la société" (on va dire ça comme ça ;) ) Malheureusement, pour ma part (et je fais un bon 46/48) je rêve plus des marques comme Levis, voire ZARA (c'est mon rêve de rentrer dans jean Levis) que de blancheporte. Les magazine sont les complices des marques qui nous IMPOSENT un certain standard de taille. ET je trouve ça tellement minable parce qu'ils ne feraient qu'accroître leur chiffres de vente s'ils permettaient aux rondes, aux petites, aux grandes de s'habiller tendance à la place de nous faire galèrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, au delà des magazines, ce sont bien les marques qui imposent une taille "standard"...Une question de gros sous encore je suppose...

      Supprimer