mardi 4 décembre 2012

J'ai utilisé un sérum contour des yeux et... bof

Toute contente d'avoir un produit en plus à intégrer à mon rituel de soins qui compte déjà 8 applications diverses et variées (ahem...), j'ai testé le sérum pour le contour des yeux de Forget me Not.



Le froid étant arrivé depuis longtemps à Paris, je me suis dit qu'un produit en plus pour protéger mon contour de l’œil ne serait pas du luxe. Et comme à bientôt 33 ans je dois lutter contre les ridules (de déshydratation BIEN SUR), j'ai opté pour une formule au Q10.


Le packaging en flacon pipette est pratique pour prélever la goutte de produit nécessaire à l'application. La texture du sérum est un gel transparent qui devient aqueux sur la peau.


A la première application, j'ai apprécié que le produit ne pénètre pas immédiatement : cela m'a permis de procéder à un massage du contour de l’œil pendant 30 secondes je dirai, ce qui est toujours bénéfique.


Malheureusement, le produit ayant pénétré, je n'ai constaté aucun effet tenseur immédiat...

Et 3 semaines plus tard (le flacon fait pourtant 15 ml mais le produit file vite quand on l'utilise matin et soir), je peux vous dire que l'effet liftant est inexistant !
Pire, ce sérum n'hydrate pas le contour de l’œil
Il ne le dessèche pas non plus remarquez mais je n'ai pas trouvé que ma peau était mieux hydratée, même à la fin du flacon. 

En fait, c'est comme si j'avais appliqué une goutte d'eau gélifiée pendant 3 semaines
Bon le produit coûte 12 euros, mais même à ce prix riquiqui on s'attend à un petit "booste" d'hydratation, non ? 
Autant vous dire que je suis déçue et que j'ai en tête maintenant de trouver un "vrai" sérum pour le contour des yeux !

Vous en connaissez des biens ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire