jeudi 13 septembre 2012

Un bon petit sérum pas cher !

Lors d'une de mes précédentes commandes sur Sasa, j'ai profité de l'offre 2 pour le prix d'1 du sérum à l'acide hyaluronique actif White de chez de herbs.


Vous connaissez de herbs ? Il s'agit d'une gamme qui appartient à la marque la glace
Cette marque française propose des cosmétiques...pour répondre aux besoins des peaux asiatiques ! Plutôt original comme parcours je trouve. Et très malin quand on connaît l'intérêt des asiatiques pour la cosmétique.


Mais revenons à ce sérum...
Il se présente sous forme d'un flacon à pipette pratique et hygiénique
Le tout a le look d'un médicament du type Balsamorhinol, vous vous rappelez de ce truc qu'on se collait dans le nez pour le déboucher ? 
Pas super glamour, certes. Mais bien pratique en tout cas pour doser le produit.


Celui ci est totalement transparent de texture gel et sans odeur.

Il contient de l'acide hyaluronique, de l'acide lactique et du vege-cental (l'actif éclaircissant selon la marque).
Il promet d'hydrater, de retenir l'eau et d'illuminer l'épiderme.



Le produit étant très fluide, 2 gouttes suffisent pour tout le visage et le cou, ce qui est économique.
La sensation sur la peau est d'abord un peu collante mais cela ne dure pas. Le produit est en effet très rapidement absorbé et ne laisse aucun film gras. Il est donc tout à fait utilisable le matin sous le maquillage.


En ce qui concerne les résultats, ils sont modestes mais honnêtes : la peau bénéficie d'une réserve d'hydratation acceptable pour les peaux grasses, mixtes et normales
Ce sérum est donc léger et ne sera pas suffisant pour hydrater les peaux déshydratées, sèches ou matures. Par ailleurs, il sera plus adapté à une utilisation sous un climat tempéré.

Personnellement, je trouve qu'il donne un effet "plumpy" bien agréable le matin et un petit coup d'éclat qui rafraîchit un peu le teint.

Ce petit sérum bénéficie donc d'un très bon rapport qualité prix (13,80 euros). Ayant terminé mon premier flacon, je pense conserver le second pour l'utiliser au printemps prochain.

L'offre 2 pour le prix d'1 est encore disponible sur Sasa jusqu'au 30 septembre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire