mardi 4 septembre 2012

Distributeur de masques en tissu KOSE, économique et écologique !

Les masques en tissu c'est bien, mais ça peut finir par revenir cher à force. Alors comment se faire une cure intensive avec un masque quotidien ?

Et bien en utilisant les boîtes de masques de chez Kose, les Clearturn White Essence

Ma version a une action éclaircissante (améliore l'éclat du teint ne l'éclaircit pas, on est bien d'accord !) mais il existe également une version adoucissante au collagène, une anti-âge au Q10 et une hydratante à l'acide hyaluronique.
Il y en pour tous les goûts ! 
La version éclaircissante me convient bien car elle lutte contre les cicatrices d'acné.


Allez, c'est parti !

La boite de masques se présente sous forme de distributeur, un peu comme les distributeurs à lingettes pour bébé. (Non, on n'essuie pas la "biiiip" de l'Héritier avec mes masques !)


Bon, toutes les instructions sont en japonais mais heureusement un petit schéma sur le fond indique comment procéder.


Pas bien compliqué !
On secoue bien la boîte la tête en bas pour bien imprégner les lingettes dans leur jus, et on ouvre :


Un bon point, le film qui recouvre la boîte se referme même après plusieurs utilisations ce qui évite aux masques de sécher.
Les masques se prélèvent facilement (je veux dire par là qu'on a pas 5 masques qui viennent en même temps quand on essaie d'en prendre un. Ils sont pliés intelligemment. Ils ont tous l'agrég de maths si vous voulez.)

On se colle donc le masque sur la face et on découvre que des petits bouts de tissu pendouillent sous les yeux.

Mmm Sherlock Holmes !

Grumpf.

Aaaaaah ça y est euréka ! : on peut recouvrir aussi ses yeux pour un moment de relaxation j'imagine.
Bon  moi  j'en ai pas vraiment des moments de relaxation en ce moment avec l'Héritier qui a compris qu'il pouvait se servir de ses petits jambonneaux pour marcher, plutôt que pour me bourrer de coups de pied, hum...

BREF.
Du coup, j'alterne :



Et le résultat ?
Et bien ils font leur job ces petits masques. Certes, ils sont moins  bien coupés, moins richement imprégnés que les masques vendus individuellement, mais ils donnent un petit coup d'éclat sympathique, surtout utilisés régulièrement.
Et puis, 26 masques pour 12,30 euros c'est intéressant sans compter qu'écologiquement ils sont plus corrects que les masques en tissu individuels.
Donc bravo Kose pour ces distributeurs bien pratiques !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je serais bien tentée d'essayer des masques en tissus, je note ceux ci pour éventuellement une première commande SASA !

    RépondreSupprimer