mercredi 27 juin 2012

Non je ne suis pas partie en vacances... hélas !

Ehhh ohhh y a quelqu'un là dedans ???
Mais non je ne vous ai pas abandonné !
J'étais juste un peu "occupée" ces derniers temps. Ma maman est arrivée de sa contrée lointaine, mon spectacle de théâtre, l'Héritier, tout ça prend beaucoup de temps que voulez-vous...

Mais je ne reviens pas sans rien de croustillant...
J'ai reçue ma deuxième commande Sasa ! Gniiiiiii !
Commandée le 11 juin, arrivée le 21 juin : 10 jours pile poil !
Et toujours pas de frais de douane ! Yeahhhhh !

Voici mon butin :



Alors commençons par les masques :

C'est une boite en plastique type "distributeur de lingettes" (va falloir que je briefe le Chéri pour lui expliquer que ça ne sert pas à torcher l'Héritier moi...) distribuant 26 masques en tissu pré-imprégnés.
Bizarrement, je m'attendais à quelque chose de plus volumineux ! Je suis curieuse de voir à quoi ressemble les masques compressés là-dedans.
En tout cas, comme j'en fais une bonne consommation en ce moment (Ahem...) je pense qu'ils seront idéaux pour une utilisation un jour sur deux. Ils sont censés avoir un effet "coup d'éclat" en luttant contre les taches pigmentaires.

Les Japan Izy Camellia Glowing White Silky Mask de chez Simply beauty. Une boite cartonnée qui contient 5 masques en tissu emballés individuellement. Tout pareil, des masques "coup d'éclat".

Les Kracie Rose Moisturising Mask de chez Kanebo. 3 masques hydratants en tissu.

1 masque en coton à l'acide hyaluronique de chez Scinic. Je ne connaissais pas cette marque alors autant tester un de leur masque !

Les Nano eye mask Q10 de chez Beauty Mate. 7 paires de masques pour les yeux au Q10. Combattons la ridule rebelle !


3 konjacs2 de chez Be Creation (à l'argile jaune et en forme de coeur) et une de chez Muraqi (elles sont sold out en ce moment mais je vous mets le lien d'une konjac restante chez Sasa, ici). 
Les 2 de chez Be creation sont pour ma Môman. <3

Une impatiente a piqué la 3ème konjac !



L'Appletox de chez Tony Moly. Ahhh je vais enfin pouvoir le tester ! Dommage on ne trouve jamais la Tomatox chez Sasa. en tout cas le packaging est vraiment à croquer ! gniark gniark...



Le sérum à l'acide hyaluronique White locksas de chez de herbs. J'ai profité de l'offre "deux pour le prix d'un".
J'ai fini mon sérum Blancheur de chez Paul and Joe alors il me fallait bien un remplaçant ! Celui ci est éclaircissant et hydratant.




J'ai eu en cadeau un troisième flacon, même forme et presque même couleur que le sérum... Sauf que c'est un soin pour les pieds ! Le foot repair essence. Attention de ne pas se tromper... Hum.



Une crème pour les mains de chez Sasatinnie, parfum Cupcakes... Mmmmm... Je la garde pour une utilisation particulière...



Un baume à lèvre à la pêche de chez Ocean en forme de Cupcakes. Trooop mignon ! Lui aussi a été acheté dans un but précis...


Enfin j'avais envie de tester un article de make up et comme j'avais besoin d'un nouveau mascara, je me suis laissée tenter par celui de chez Fairy Drops, volume et waterproof.



Il y avait 1 objet "mystère" joint à cette commande
Une sorte de lingette pour se laver la face... ?


Heu ça s'utilise comment ça ?
Quelqu'un a une idée ?


Et voilà ! Plein de tests à venir du coup... Yeeeeaaaaaah !
Je reviens vite...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Belle commande.

    L'échantillon Mashiro est un nettoyant et le filet, c'est pour faire mousser le produit (Le filet ne s'utilise pas sur le visage ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci pour l'info !
      (Ouaaah Sasha qui m'écrit à moi un message sur mon blog... Quelle belle journée ! ;-))

      Supprimer