mercredi 13 juin 2012

Mes 3 folles de vernis préférées

Pour les swatchs parfaits, je vais chez Scrangie :




Elle ne swatche pas que des vernis mais c'est ce qui m'intéresse le plus chez elle (les maquillages sont un peu trop... Heu.. "trop" pour moi). Les photos sont toujours parfaites, elle a un vrai souci du rendu des couleurs et grâce à elle on peut se faire une vraie idée d'un vernis avant de l'acheter. 
C'est en anglais mais vraiment très facile à comprendre et puis de toute façon l'essentiel étant les photos !


Pour voir de belles mains avec un choix de vernis qui me correspond, je cours chez Le bout des ongles :



Oh oui, de très très belles mains, une application soignée, parfaite et surtout... j'ai envie de tous les vernis qu'elle nous montre ! (Quand je ne les ai pas déjà...)
A chaque billet je me dis que nous avons des goûts très proches en matière de couleurs. Une véritable passionnée, j'adore !


Pour admirer de belles manucures artistiques ou "nail art" (même si moi ça ne me correspond pas et que je suis nulle dans ce domaine... Ahem...), bien évidemment, je fonce chez Pshiiit :




Un blog découvert sur Hellocoton : la très célèbre Pshiiit. Dois-je la présenter ? Pour les deux du fond qui ne la connaissent pas, elles fait des manucures artistiques magnifiques. Un plaisir pour les yeux !
Toujours originale, avant-gardiste. Et cerise sur le top coat, elle propose des tutoriaux pour reproduire ses oeuvres. Il faudrait que je m'y mette...


J'espère que ces 3 passionnées ne seront pas fâchées de voir que je leur ai piqué une photo... 
En tout cas merci à elle de me faire saliver devant leurs manucures !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire