dimanche 20 mai 2012

J'ai reçu ma première commande Sasa !




Commande passée le 30 avril et reçue le 17 mai ! Je trouve ça honnête avec tous les jours fériés de ce mois-ci.
Tout est arrivé en bon état et très bien emballé et surtout... sans frais de douane ! Ouf !

Je passe sur la konjac en forme de cœur qui n'est pas pour moi mais que je trouve adorable ! J'ai déjà parlé ici de cette super éponge.

 
















Voici ce qui manquait dans mon millefeuille du soir : une lotion !
Celle d'Hadanomy est sous forme de spray, très agréable. Elle est fraîche et sent le miel (c'est d'ailleurs un de ses ingrédients avec l'extrait d'acérola, l'acide hyaluronique et le collagène). Je suis très contente !



 







J'ai beaucoup d'espoir pour cette huile de chez Kose, elle sent bon l'agrume et s'émulsionne bien. Elle contient de l'huile d'orange et de riz et de l'extrait de larmes de Job.
Reste à voir ce qu'elle a dans le ventre face à mon mascara They're real qui est assez difficile à démaquiller... Si elle relève le défi, elle sera très avantageuse comparée à celle de Shu Uemura étant donné son prix plus que raisonnable (8 euros) !

 






























Ouf il me restait seulement un petit bout de mon savon d'Alep, je vais donc pouvoir démarrer the famous nettoyant Tamagohada. Il contient des AHA et BHA et est donc idéal pour combattre les imperfections. Crémeux, il est sans odeur, sans alcool et à l'air doux sur la peau. Hâte de voir le résultat sur le long terme !


La crème pour les mains Sam Tin va avantageusement remplacer celle de Kamill. Après test, elle est très vite absorbée par la peau sans laisser de sensation poisseuse ! Vraiment aucune trace de gras, c'est impressionnant ! Son odeur est fraîche, pas entêtante (pas une odeur de coincoin WC ouf...). Elle contient de l'acide hyaluronique (hydratant), de l’acide tranexamique (éclaircissant, parfait pour les taches), de la lanoline, du beurre de karité et des extraits d’aloès (nourrissant). En revanche, je ne parviens pas à savoir si elle contient un filtre UV. Si ce n'est pas le cas, je la garderai pour le soir...


 


















Voilà pour les produits ! Je suis très satisfaite de cette première commande : des produits exotiques, intéressants, pas chers et sans de frais de port !

Seule petite déception : zéro échantillon dans ce colis... C'est toujours comme ça chez Sasa ? Bon, c'était une petite commande, c'est peut-être pour ça...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Malheureusement, il n'y a jamais d'échantillons dans les commandes Sasa :( quand tu atteint le montant pour avoir les frais de ports gratuits (hors promo) tu peux avoir un petit cadeau avec ... mais pas d'échantillons !

    Le tamagohada est génial, tu vas adorer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette précision !
      Oui j'espère ne pas être déçue par le tamagohada. D'autant que j'ai encore -à 32 ans- des imperfections, donc je compte sur lui !

      Supprimer
  2. L huile de chez Kose demaquille tres bien, mais je lui reproche le film gras qu elle laisse sur la peau ! Quant a la lotion Hadanomy c est un must have ainsi que ca creme hydratante d ailleurs. A deux c est juste nickel pour la peau !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'huile c'est ok si elle démaquille bien, pour le film gras ça ne me dérange pas trop car je fais suivre d'un nettoyant. On va tester ça !

    Et merci de me donner envie de la crème Hadanomy !!! ;-b

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la tamagohada et perso, je l'adore ! Et une toute petite quantité suffit ! Tout bien quoi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis en cours de test et je l'adore aussi et c'est vrai qu'il suffit d'un petit pois donc économique !

      Supprimer