samedi 7 avril 2012

Novalip Duo La Roche Posay, tu es à moi !!

Ayéééééééé ! Suite de mon billet de la semaine dernière, les Novalip Duo sont arrivés dans ma parapharmacie ! 

En arrivant, aie aie aie, j'ai vite constaté qu'ils n'avaient pas encore reçu toutes les teintes... Mais ouf ! Celle que je convoitais était déjà là !

Je suis contente de mon achat : le packaging est sobre et classe comme j'aime et le capuchon ferme bien (important dans le sac à main). 

J'ai donc choisi la teinte 66 Corail indien qui est une sorte de corail tirant sur le rose givré, une couleur fraiche, parfaite pour l'été et facile à porter.

Le raisin glisse bien sur les lèvres et les enrobe comme un baume. La texture est très douce, onctueuse : on sent bien que les lèvres sont hydratées. La couleur est bien pigmentée, c'est un vrai rouge à lèvres !

Quant à la tenue, comme je le disais la semaine dernière, elle est très bonne pour une texture comme celle-ci. J'ai juste eu besoin d'une retouche après manger dans la journée et mes lèvres sont restées souples et douces.
Bien sûr c'est un produit La Roche Posay, donc sans odeur.

Verdict : un très bon achat ! L'association rouge + soin est réussie !

Novalip Duo 14,99 en parapharmacie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'ai mis un an pour craquer... mais j'ai craqué quand même ! après avoir trouvé la couleur 22 très jolie sur ma main, je n'ai pas pu résister... et c'est dingue ce qu'ils sont crémeux, un vrai bonheur sur les lèvres !!
    pour la tenue, je ne peux pas encore me prononcer mais quelle texture agréable...

    bien sûr en craquant j'ai repensé à ton article :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable ce petit message Patte... Gris bisous à toi et ta petite famille...

      Supprimer