mercredi 25 avril 2012

Non merci, pas de box... mais une trousse !

Je n'ai pas cédé aux Glossybox, Jolie box, Little box et autres Boite à beauté... 


Pourquoi ? Et bien même si je comprends parfaitement l'excitation et le plaisir qu'on ressent en recevant un paquet mystère (ahhh les envois du Club Barbie quand j'avais 5 ans !) et bien, le temps est passé et je préfère maintenant me renseigner longuement avant de tester quelque chose. 


Tout particulièrement en matière de cosmétiques, je n'aime plus trop les surprises qui me font craindre d'obtenir des produits ne me plaisant que moyennement, voire pire : pas du tout adaptés à mes besoins (j'ai lu ici et là que ça arrive malheureusement).


Et pourtant moi aussi je reçois de temps en temps un petit colis rempli de produits à découvrir !


Bon ok, un colis à 39 euros (au lieu de 13 à 15 euros pour les boxs il me semble) mais un colis constitué d'une dizaine de produits, voire plus (contre 5 en général pour les boxs) et seulement des produits de taille normale (pas d'échantillon ou format voyage) !


Je ne vous fais pas mariner plus longtemps : il s'agit bien sûr de la Betrousse. Ce site propose de commander une trousse constituée de plusieurs produits regroupés par thème (Maman et bébé, Green, Spa, etc.). On peut choisir entre plusieurs thèmes et se renseigner sur les différents produits qui composent chaque trousse.


Franchement j'ai déjà commandé 3 trousses sur ce site et d'un point de vue qualité/quantité de produit/prix je me suis sentie gagnante. En effet, sur la dizaine de produits, à chaque fois j'ai été satisfaite par -au minimum- la moitié d'entre eux.


Par ailleurs, je n'ai jamais eu de problème de livraison ou de produits abîmés.


Leur site, plutôt bien fait, propose un forum et permet de participer à des tests produits (comme sur Beauté test).


Voilà, Betrousse, c'est ma box à moi !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire