vendredi 27 avril 2012

Hot Now de Sephora ou mon petit moment de rigolade

J'aime bien regarder le Hot Now de Sephora, leur sélection des produits les plus désirables et (normalement) efficaces.


C'est toujours un bon moment de rigolade. Tout semble tellement extraordinaire, génial, innovant ! Un peu trop à mon avis...


Et puis qu'est ce que c'est que cette voix off avec son pseudo accent américain ? C'est pour faire cool j'imagine ? 
Heu.. Sephora, vous n'avez trouvé personne qui parle français sans accent pour vos vidéos ?


Déjà dans la première version avec la présentation du nouveau mascara de Givenchy (vous savez mon scepticisme à son sujet) et la palette Naked numéro 2 (qui ne m'a pas fait baver plus que ça), je n'étais vraiment pas convaincue. 


Mais alors dans ce deuxième épisode, c'est le pompon, on nous fait croire au père Noël avec le mascara Sephora Outrageous machin :


Heu, on nous prendrait pas pour des dindes ?
D'autant qu'à la lecture des différents avis trouvés sur le net au sujet de ce mascara, le résultat n'est pas franchement extraordinaire : des paquets, ne sèche pas vite...
Bref passons.


Autre produit "révolutionnaiiire" : le vernis magnétique Nail Inc.
Heu, mais ils savent que ça existe déjà depuis des années (2007 précisément) ? L'Oréal en a fait avec le Star Magnet, Lancôme avec Le Magnétique, Agnès B., LM Cosmetic, etc.




Passons sur ce détail. Ok le rendu est sympa mais....


Gasp ! 16 euros le vernis quand même avec un choix de 3 couleurs seulement et un seul motif possible...
Je ne sais pas vous mais moi un vernis au dessus de 15 euros, je trouve ça cher. C'est vraiment ma barrière psychologique. 
La vieille bique que je suis pense toujours 15 euros = 100 francs...


Alors si je dois "fauter" avec ce genre de vernis ce sera plutôt chez LM Cosmetic qui proposent 16 teintes et 6 sortes de motifs magnétiques différents (1 teinte + 1 aimant = 13,90 euros).


Enfin ladies & gentlemen, pour finir ce Hot Now, la fameuse BB cream Flexitone du Dr Brandt qui s'adapte de manière "extrooordinaire" à n'importe quelle carnation ! Yeah !
Mais biennn sûr !


Ah lala vivement le 3ème Hot Now, ça égaie ma journée !



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4 commentaires:

  1. Je viens d'aller regarder les vidéos...Bof elles sont pas terribles, c'est juste de la pub en vidéo quoi. mais bon je ne crois pas qu'il existe des pubs pour mascaras sans faux cils à l'appui, ça ne me choque pas plus que ça.
    Et il est mentionné juste sous la vidéo que c'est la directrice marketing Europe la voix off, d'où l'accent. :)

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  2. Oui il y a toujours des faux-cils pour les pubs sur les mascaras mais ça n'empêche que je trouve ça dommage. Je préfèrerai voir le véritable résultat...et là c'est franchement exagéré je trouve.
    Quant à la voix off, tu peux être certaine qu'elle a été très précisément choisie pour faire "cool" et "tendance". Je le sais car on le fait aussi dans mon métier, mais plutôt pour faire "sérieux". Du coup ça me fait rigoler.

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  3. Je découvre le Hot now je ne connaissais pas ! Il doit y avoir une bonne commission des marques si Sephora arrive à booster les ventes, non ? XD

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