vendredi 13 avril 2012

Hep Garçon ! ou Mon nouveau coiffeur

Avec les bouleversements hormonaux de la grossesse, les cheveux en prennent un sacré coup... 
Pour moi c'est pareil, voire pire : les 3 plumions filasses qui se battent sur mon crâne me causent des soucis : je les perds, ils sont ternes, incoiffables.  

La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un salon, c'était il y a 5 mois, en 4ème vitesse, dans le salon en bas de chez moi et j'avais été assez déçue : coiffeuse pas sympa, qui discute avec sa collègue tout en coupant (très rassurant...), salon vieillot, pas très clean et coupe sans intérêt. 
Sans compter qu'elle voulait absolument me faire un brushing alors que je déteste ça et que je rentrais ensuite faire la sieste avec l'Héritier (qui s'en tape totalement de ma coupe de cheveux, y a que mes nichons qui l'intéresse).

Donc j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs, chez "Le Garçon coiffeur" qui a le mérite d'être tout près de chez moi lui aussi (pas tellement envie de devoir traverser tout Paris pour une coupe...) mais dont le salon semble plus "actuel" et sympathique.

C'est donc un petit peu stressée que j'ai franchi ses portes. Je ne sais pas vous mais ça me fait toujours ça quand je vais chez un nouveau coiffeur, j'ai les chocottes : peur de tomber sur un fou qui va me ratiboiser mes pauvres queues de rat....

Et bien je me suis vite sentie rassurée : le salon est très chaleureux, intime avec tout un mur de livres, de la bonne musique. Pas d'attente (j'avais réservé une semaine à l'avance), le garçon coiffeur est calme, assez discret mais souriant

Après quelques questions sur mes envies mon mode de vie, il a tout de suite compris ce que je voulais. 

Je suis repartie au bout de 45 minutes, contente de ma petite coupe qui redonne un coup de frais à mes cheveux raplaplas et structure un peu mon look. J'ai bénéficié également de quelques conseils pour relancer la pousse de mes cheveux suite à la grossesse.

Au final une très bonne adresse pour les parisiennes (et les parisiens !) et pas chère : 38 euros shampooing, coupe et séchage.
Le Garçon coiffeur 
129 Rue Caulaincourt  
75018 Paris
01 42 55 95 14


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire