vendredi 30 mars 2012

Contour des yeux, techniques de ouf : alors ça donne quoi ?

Comme promis jeudi dernier ici, voici le résultat en photo de la technique assez radicale d'Hélène de mon blog de fille.

Alors est ce que ça marche ?


Et bien je dirai que sans être époustouflant, le résultat est assez satisfaisant. 
En effet, mon contour de l’œil me semble un peu plus frais, moins foncé. A l'application de l'anti-cerne, les pigments filent moins dans les ridules.
Et pourtant je n'ai pas eu des journées très reposantes dernièrement ! (Merci l'Héritier...)


Au début du test
Autre remarque, au démarrage du test, mon contour "buvait" facilement 3 couches d'affilée de crème. Au bout d'une semaine, je suis descendu à 2 couches, ma peau n'assimilant plus rien ensuite. J'en déduis donc que mon contour s'est un peu réhydraté.
Au bout d'1 semaine...



Donc je pense que je vais continuer cette technique jusqu'à la fin du pot (qui part très très vite). Finalement, ce n'est pas trop contraignant, je fais autre chose pendant que la crème pénètre.








Au bout de 2 semaines




Je referai donc un bilan de cette technique quand je serai arrivée à la fin de mon pot de crème (pour mémoire, baume Age Perfect Nutrition intense de L'Oréal).
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Waouh moi je vois une différence en tout cas. Je ne sais pas si c'est du à la luminosité par contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il y a vraiment un différence.
      J'ai toujours des ridules mais la peau est plus "fraiche", repulpée. En même temps je ne sais pas si en 2 semaines on peut vraiment faire la différence sur les ridules. Je vais continuer et je vous tiens au courant !

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'hydrater le contour de l'oeil de façon intensive est un bon moyen de lutter contre les cernes vu que le creux s'amenuise car tu repulpes la peau. Je suis un peu folle mais j'utilise trois contours de l'oeil, un décongestionnant en gel, un traitant pour les cernes et rides et un super hydratant. c'est un trio gaganat car pendant une semaine, je n'avais plus de contour hydratant et j'avais un regard de chien fatigué.
    C'est contraignant mais ça vaut vraiment le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu utilises quelles marques ? Tu les empiles ou tu les mets à des moments différents ?

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Désolée pour la réponse tardive, week-end chargé.
    Alors je les empiles tous au même endroit en les faisant pénétrer l'un apres l'autre, je commence par le gel de Majiami, withening Eye Jelly puis Eclat de Rose de Cattier et enfin le dernier en date bien gras le concentrated eye cream de DHC.
    Voilà, ce n'est pas une recette miracle mais j'ai vraiment un contour des yeux plus reposé.

    RépondreSupprimer