mardi 20 mars 2012

Blush crème Illamasqua

Lors d'une virée à Londres j'ai franchi la porte de la boutique Illamasqua. J'aime beaucoup cette marque, son ambiance et son engagement avec la fondation Sophie Lancaster. J'ai craqué pour quelques produits, dont leurs blushs crème

Promise et Devour
Le packaging est vraiment élégant et original, noir, une forme carré concave. On regrette cependant l'absence de miroir qui aurait été un plus pour les retouches dans la journée.

J'ai choisi les teintes "Devour", un rouge vif très joli en soirée pour jouer les vamps (mais qui peut faire peur au moment de l'utilisation) et "Promise", un rose layette, idéal pour un style "Je suis une jeune fille fraîche et je reviens d'une grande balade en montagne" ;-).
Devour : catastrophe en vue ?

Les blushs sont bien pigmentés et je trouve plus simple de les appliquer au doigt en tapotant pour bien doser le produit.


Et non ! Après estompage, c'est parfait !











Le rendu est frais, glowy et bien modulable. Impossible de se louper ! Quant à la tenue, elle est très honorable pour des blushs crème, une petite retouche en milieu de journée est suffisante.

Par contre, ils ne sont pas donnés c'est sûr... Quoique la quantité semble importante dans le pot et qu'on doit difficilement en venir à bout.

D'ailleurs quelle est la durée de vie de ce genre de produit crème ?

Cream Blusher - Illamasqua - 20 euros (sur leur site)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette marque et je ne suis "waouh c'est vif " pour le devour mais finalement c'est discret.
    Je te remercie d'avoir corriger la faute dans mon titre d'article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odreylilith20/03/2012 10:22

      De rien ! Je me reprends à chaque fois aussi sur le nom de cette marque. On s'y perd...

      Supprimer
  2. Ca fait un moment qu'ils me font envie mais ils sont vraiment chers je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, super chers, c'est la même gamme de prix que Mac, Mufe, et la même qualité aussi !

      Supprimer